Contacts:
Suivez-nous sur:

    

NOUVEAU BLOC ISOTEX HDIII 44/20: Performance et efficacité énergétique pour des professionnels exigeants!

ISOTEX va présenter le NOUVEAU BLOC en bois ciment HDIII 44/20 avec isolant PSE NEOPOR® BASF. Dans le but d’améliorer de plus en plus les performances d’isolation thermique du bloc HDIII 44/18, qui représentait déjà le produit haut de gamme Isotex, le nouveau Bloc de coffrage en bois ciment HDIII 44/20 avec isolant BASF, intègre un isolation de 20 cm d’épaisseur au lieu des 18 cm de l’ancien type, tout en gardant un voile béton de 15 cm.

L’emploi d’isolant PSE graphité BASF de haute qualité dans le bloc de coffrage de 44 cm, permet d’atteindre à des valeurs du coefficient de transmission thermique U = 0,15 W/m²K.

Tous les produits ISOTEX assurent la réalisation de bâtiments à haute performance énergétique, avec une excellente inertie thermique, parasismiques, isolés acoustiquement et résistants au feu (REI 120).

Comme toujours ISOTEX ne se contente pas de respecter la règlementation, mais est constamment à la recherche de produits innovants, capables d’anticiper les requêtes d’un marché spécialisé et de professionnels exigeants.

[holo_columns_wrapper]
[holo_one_fourth_column]Ancien bloc
[/holo_one_fourth_column]
[holo_one_fourth_column]Nouveau bloc
[/holo_one_fourth_column]
[/holo_columns_wrapper]