fbpx
Contacts:
Suivez-nous sur:

                    

ISOTEX, GRAND SUCCÈS AU SALON BATIMAT À PARIS 2019

Le salon Batimat vient de s’achever à Paris, cinq jours d’exposition et d’événements sur l’industrie de la construction innovante.
Comme chaque édition biennale, ISOTEX était présente avec son stand pour faire connaître au public des professionnels sa gamme de produits comprenant les blocs de coffrage et les planchers en bois ciment. La méthode de construction ISOTEX continue d’être à la pointe du secteur de la construction, étant conforme aux réglementations les plus récentes en matière de construction écologique, d’économie d’énergie, de sécurité et de confort de vie, avec des temps et des coûts de construction réduits.

Au salon de cette année, ISOTEX a présenté au marché français le nouveau bloc 38/14 en bois ciment et liège. Ce bloc de coffrage, comme tous les produits de la gamme ISOTEX, est doté d’une déclaration environnementale vérifiée (FDES-INIES) et est un produit écologique à faible impact environnemental, tout en garantissant une excellente performance thermique des murs. De plus, le liège est un matériau isolant très efficace, en particulier pour l’isolation phonique.

Le marché français, très attentif aux questions environnementales, a accueilli avec enthousiasme le nouvel bloc ISOTEX qui a suscité un grand intérêt. De plus, juste au salon Batimat 2019, on a présenté un projet important de 90 logements entièrement réalisés en Blocs Isotex HDIII 38/14 avec du liège à BRY SUR MARNE, réalisé en collaboration avec des experts du secteur français de la construction: Eiffage Construction et Atelier Martel.

Voici les photos de l’événement et un grand merci à tous les clients et aux autres personnes qui ont visité notre stand au salon.