Contacts:
Suivez-nous sur:

      

École de musique de Mogol

La maison pleine de notes

Immergé dans la campagne Umbra, il est la maison de Giulio Rapetti Mogol Nom d’art, où il vit, mais il est également le CET, l’école pour les jeunes talents musicaux et aussi un hébergement pour les touristes.

Une maison unique car elle a été construite dans les années 90 mais comme une reproduction parfaite des anciennes maisons de la région. A vaste domaine de 120 hectares situé à Avigliano Umbro, dans la province de Terni, au coeur de la région la plus verte de l’Italie, tout à fait en harmonie avec le paysage environnant: ici, la pierre, le bois et les murs en verre du logement harmonieusement liés les uns aux autres. Au centre, une longue avenue relie les deux principaux quartiers de la maison, d’où émergent les notes de «ses artistes» presque pour briser le silence de la campagne.

Une atmosphère de paix et de sérénité que Giulio Rapetti, en art Mogol, fortement souhaitée depuis qu’il a décidé de construire sa propre maison dans les lieux où a vécu saint François. Mogol, artiste, auteur-compositeur, producteur de disques, qui a lié son nom et une partie du succès de la collaboration avec Lucio Battisti, laissant derrière lui un héritage de chansons et d’émotions qui ont marqué notre vie, vit ici et cela a donné naissance à la CET (Centro Europeo Toscolano), son école créée pour former et promouvoir de nouveaux professionnels de la musique pop. Nous l’avons rencontré dans cet endroit magique pour parler de sa maison et comme il est devenu ce qu’il est aujourd’hui.