Contacts:
Suivez-nous sur:

      

SALON BATIMAT PARIS 2019 : L’INNOVATION DANS LA CONSTRUCTION AVEC ISOTEX

ISOTEX : HALL 6 – STAND N148

Cette année aussi ISOTEX vous donne rendez-vous à Batimat, le salon professionnel de la construction et du bâtiment qui se déroulera du 4 au 8 novembre à Paris, au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Tous les décideurs et les professionnels de la mise en œuvre s’y rencontrent pour choisir les solutions innovantes qui construisent les bâtiments d’aujourd’hui et de demain.

ISOTEX A OBTENU LA DÉCLARATION ENVIRONNEMENTALE DE PRODUIT (DEP) POUR UNE TRANSPARENCE MAXIMALE DES IMPACTS ENVIRONNEMENTAUX ASSOCIÉS À CHAQUE PRODUIT

Parmi les grandes thématiques de cette édition 2019 ISOTEX répond parfaitement à la recherche, pour concevoir des modes constructifs à empreinte carbone réduite ou nulle, l’utilisation de solutions renouvelables et non-productrices de déchets, avec des performances élevées et sans gaspillages, permettant la construction de bâtiment BBC, BEPOS ou Bas Carbone, avec l’obtention des fiches FDES (Fiche Déclarative Environnementale et Sanitaire) publiées sur la base INIES pour nos trois gammes de blocs phares.

ISOTEX PRÉSENTE LE NOUVEAU BLOC HDIII 38/14 AVEC LIEGE

Une attention particulière portée aux aspects environnementaux a toujours distingué ISOTEX dans la conception et la fabrication de ses produits en bois ciment, lors de cette édition de Batimat 2019 ISOTEX présentera le nouveau bloc de coffrage en bois ciment HDIII 38/14 avec isolant liège, dans le pavillon dédié à « structure et matériaux du gros-œuvre » Hall 6 stand N148. Le système Isotex possède les caractéristiques structurelles (sécurité parasismique) et les performances optimales d’inertie thermique, d’épargne énergétique et de résistance au feu conçues pour toute la gamme ISOTEX. Pour tous les blocs en plus les blocs de la gamme il y a une DEP publiée sur les sites européens de Environdec et Ecoplatform et pour les blocs HDIII 38/14 avec liège ou PSE graphite et les blocs HDIII 44/20 avec PSE.