Contacts:
Suivez-nous sur:

              

UNE GAMME DE BLOCS PUOUR CHAQUE EXIGENCE CLIMATIQUE

Materiaux construction rt2012

 

Conscient des enjeux, aussi bien en termes d’économie d’énergie que d’environnement, Isotex® vous propose de choisir dans sa large gamme de blocs ceux dont l’épaisseur est la plus adaptée à votre zone climatique.

Depuis l’entrée en vigueur, au 1er janvier 2013 de la Règlementation Thermique française (RT 2012), la construction de maisons basse consommation (BBC) est devenu une exigence pour tous les bâtiments neufs, mais aussi pour les extensions et surélévations.
Les différences d’altitudes du relief français mêlées aux influences climatiques de l’océan Atlantique, de la Méditerranée et du continent Eurasiatique, imposent d’adapter les matériaux de construction à chacune des 8 zones climatiques françaises.

Pour une isolation performante, Isotex® vous recommande l’utilisation de blocs de coffrage appropriés afin de respecter l’objectif de la RT 2012: réduire la consommation globale d’énergie.

Isotex est toujours à la recherche et à l’étude de solutions gagnantes qui permettent d’atteindre les bâtiments à énergie positive envisagés dans la prochaine réglementation RT2020.